| Des idées pour une fête de fin d'année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 14 Mai - 13:45 | |
| Salut les filles, Cette année, ma boîte va à nouveau organiser une fête de fin d'année à priori (c'était tombé à l'eau l'année passée). Habituellement, il s'agit d'un souper dans une salle de la ville. Le petit budget octroyé (CHF 20.- par personne) ne nous permettant guère plus. Vous auriez des idées pour faire quelque chose de sympa ? Genre activité ou autre ? Une expérience perso peut-être ? Toutes les idées sont les bienvenues | |
|
| |
Fleurs78
Messages : 1308 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 53 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 14 Mai - 19:01 | |
| Mon dernier truc organisé par le taf c'était week en Espagne, ça a sans doute frolé les 500 euros par personne, donc avec 20 francs Suisse à part un bon resto, je vois pas trop. Pourquoi pas un resto qui fait karaoké ou spectacle ... | |
|
| |
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 14 Mai - 19:03 | |
| En Suisse, pour 20.- tu te fais pas un restau .... Donc on sera obligé d'organiser nous-même ... J'te jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Mar 15 Mai - 6:17 | |
| Bonjour Minilady, Pourquoi ne pas aller (en face), en prenant le bateau au Léman (Ouchy) via les environs d' Evian. N'y aurait-il plus de ptit resto, sympa, pas trop cher ????? Cordialement, Dominique68 |
|
| |
Minilady
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Mar 15 Mai - 6:26 | |
| Les idées sont bonnes mais rien que le bateau coûte plus cher que notre budget. Le repas devra être organisé par nos soins. Les idées que je cherche réside plutôt sur le déroulement de la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Mer 16 Mai - 10:03 | |
| Bonjour, Pas évident d'organiser quelque chose avec pas grand chose !!!!! Déroulement de la soirée , Tout dépend où se déroulera la soirée ??? Extérieur ou intérieur, chez l'un ou l'une d'entre vous ou dans une salle, genre salle des fêtes !!? Jeux de société marrants, ou avec des plays, karaoké, si cela se passe chez l'un d'entre vous !!? Cordialement, Dominique68 |
|
| |
Minilady
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Mer 16 Mai - 11:18 | |
| Nous sommes une boîte de 600 personnes. Entre 100 et 200 participent à ce gende d'événement normalement. Donc à part une salle des fête, c'est difficile. | |
|
| |
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 28 Mai - 9:03 | |
| J'y pensais hier soir et j'ai (enfin) eu des idées : - un quizz faire des équipes, culture générale, cinéma mais aussi sur la boîte genre "qui a fait telle gaffe", "quel est l'origine du surnom de bidule", "depuis combien d'années bidule est à son poste" - un blind test musical, passer des extraits et les équipes devinent chanteurs/titre ou à la limite, si plutôt des petits "stands" activité, un jeu du goût, la personne aux yeux bandés doit deviner ce qu'on lui fait goûter | |
|
| |
Minilady
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 28 Mai - 9:21 | |
| Ce sont de bonnes idées merci. Je vais voir si notre sortie tient toujours cette année. Vu l'ambiance générale, pas sûre ... | |
|
| |
Fleurs78
Messages : 1308 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 53 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 28 Mai - 13:04 | |
| - Aloha a écrit:
- J'y pensais hier soir et j'ai (enfin) eu des idées :
- un quizz faire des équipes, culture générale, cinéma mais aussi sur la boîte genre "qui a fait telle gaffe", "quel est l'origine du surnom de bidule", "depuis combien d'années bidule est à son poste" - un blind test musical, passer des extraits et les équipes devinent chanteurs/titre ou à la limite, si plutôt des petits "stands" activité, un jeu du goût, la personne aux yeux bandés doit deviner ce qu'on lui fait goûter Vraiment pas mal comme idées | |
|
| |
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? Lun 28 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Des idées pour une fête de fin d'année ? | |
|