| Des idées pour un kdo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Des idées pour un kdo ? Mar 2 Oct - 7:35 | |
| Encore une fois, je fais appel à votre imagination débordante. Mes 2 frères fêtent leur anniversaire à la fin du mois et je n'ai aucune idée. Vous en avez vous ? Pour 2 mecs de 32 et 34 ans ? | |
|
| |
senga
Messages : 1448 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : sous les palmiers ;)
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mar 2 Oct - 13:03 | |
| oulààà ,ils aiment quoi tes frères? des fringues? parfums? bouquins? jeux vidéo? objet déco? cadre photos? | |
|
| |
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mar 2 Oct - 14:23 | |
| Les BD et les jeux vidéo en gros ..... Je crois avoir trouvé entre temps. Faut juste que mes sous-sous reviennent un peu. En fait, le cirque du soleil vient à Genève en décembre. Je sais pas si vous connaissez mais c'est magnifique. D'abord je pensais leur offrir 2 billets chacun mais c'est vraiment cher. Je pensais proposer à ma maman qu'on se mette ensemble et puis pour finir, je me dis que je vais leur offrir un billet chacun, en prendre un pour moi et qu'on se fera une sortie les 3 | |
|
| |
Fleurs78
Messages : 1308 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 53 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mar 2 Oct - 18:47 | |
| C'est une idée géniale, passer un moment juste toi et tes frères, j'espère que ça leurs plaira | |
|
| |
senga
Messages : 1448 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : sous les palmiers ;)
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mer 3 Oct - 9:11 | |
| - Fleurs78 a écrit:
- C'est une idée géniale, passer un moment juste toi et tes frères, j'espère que ça leurs plaira
ah oui,c'est super ton idée,un moment juste à partager | |
|
| |
Minilady
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Jeu 12 Sep - 9:45 | |
| Bon ben je relance ce post les filles .... Mon grand frère fête ses 35 ans cette année. Bien envie de faire un truc original mais pas cher ...... Aurez-vous une idée miracle ?????? | |
|
| |
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Jeu 12 Sep - 13:06 | |
| euh là tout de suite, rien du tout, je réfléchis! | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Ven 13 Sep - 16:24 | |
| euh??? je réfléchis aussi:lol!: | |
|
| |
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mer 18 Sep - 17:21 | |
| J'ai -enfin- eu une idée, pas des plus originales mais bon. Tu payes un restau/journée bains ou relaxation/week-end hôtel cailler (selon budget quoi) avec sa femme pendant que tu gardes les enfants. Sinon un truc de pilotage de voitures de f1 si c'est son truc Désolée, j'ai pas mieux là de suite | |
|
| |
Minilady
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Mer 18 Sep - 21:46 | |
| Idée excellente Aloha Mais hors budget Je crois que je vais devoir renoncer à l'originalité .. | |
|
| |
Aloha Admin
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Jeu 19 Sep - 5:08 | |
| Un ciné sinon c'est sympa aussi et (peut-être?) moins cher? Ou alors la version moins chère, tu leur fais une belle table décorée, un bon repas toi-même et tu gardes les enfants chez toi (ou tu les invites chez toi et gardes les gosses chez eux) | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? Jeu 19 Sep - 9:31 | |
| - Aloha a écrit:
- Un ciné sinon c'est sympa aussi et (peut-être?) moins cher?
Ou alors la version moins chère, tu leur fais une belle table décorée, un bon repas toi-même et tu gardes les enfants chez toi (ou tu les invites chez toi et gardes les gosses chez eux) ah oui,ça c'est cool:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour un kdo ? | |
| |
|
| |
| Des idées pour un kdo ? | |
|