Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Muffins aux framboises Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| C'est un incontournable. Je suis obligée de la mettre. En plus, je vais faire une fournée ce week-end Pour : 12 muffins Durée : 30 minutes Ingrédients 200 g de farine 1 sachet de levure 2 oeufs 150 g de sucre 80 g de beurre doux ramolli 1 verre de lait 1 sachet de sucre vanillé 200 g de framboises Phases techniques - Préchauffez le four à 200°C.
- Mélangez les produits solides (la farine, la levure et le sucre) et les produits liquides (oeufs, lait, beurre) séparément.
- Incorporez le tout dans un même bol.
- Remplissez les moules à muffins de pâte jusqu'à mi-hauteur. Garnissez-les de framboises. Si la pâte n'arrive pas aux trois quart des moules, vous pouvez en ajouter.
- Faites cuire les muffins 20 à 25 minutes jusqu'à ce qu'ils soient fermes et bien dorés. Vérifiez la cuisson en piquant une brochette en bois dans le coeur des muffins : ils sont cuits quand elle ressort sèche.
| |
|
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Muffins aux framboises Jeu 10 Mai - 17:13 | |
| miam! y a moyen d'avoir un colissimo? | |
|
Fleurs78
Messages : 1308 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 53 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Muffins aux framboises Ven 11 Mai - 12:57 | |
| Je crois que je suis pas prête d'en manger non plus, la dernière fois c'était chez toi | |
|
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Muffins aux framboises Ven 11 Mai - 12:59 | |
| Ma porte vous est grande ouverte les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffins aux framboises Lun 14 Mai - 16:14 | |
| Bonjour, Miam ! Miam ! J'adore les framboises !!! Et la prochaine fois que vous en faites, vous pouvez en m'envoyer par colissimo, pour gouter, votre savoir faire ça marche !!!! L'année dernière, j'ai fait des financiers et je les ai envoyé à une amie dans le Médoc (Sud Ouest de la FRANCE)! Elle les a reçu le lendemain (une surprise que je lui avais faite) et n'en croyais pas ses papilles !!! Cordialement, Dominique68 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux framboises | |
| |
|