Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez-nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Desperate Housewives

2 participants
AuteurMessage
Aloha
Admin
Aloha

Féminin Messages : 1307

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Les derniers épisodes de la série ont été diffusés hier après une saison 8 pleine de bouleversements et d'un ton plutôt triste.
Après 8 ans de diffusion, la série s'arrête!
La série va-t-elle vous manquer? Attendez-vous que les épisodes passent à la télé? Comment aimeriez-vous que ça se termine?

Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Minilady

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

Je n'ai malheureusement pas pu suivre les dernières saisons donc je ne peut pas dire que ça me manquera. D'autant qu'il y a tellement d'autres séries.
Par contre, ça a été vraiment un plaisir à regarder, complètement ce que j'adore.
Pour la fin difficile à dire étant donné que je ne sais pas du tout où ils en sont. Rien de transcendant en tout cas. Une continuité plutôt qu'un choc final

Dernière édition par Minilady le Lun 14 Mai - 17:48, édité 1 fois
Aloha
Admin
Aloha

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

Pas encore regardé les deux derniers, mais sinon saison 8 il y a eu de gros changements assez surprenants.
C'est une des rares séries que j'ai suivi dès son début à la télé, avec ma maman même, j'apprécie beaucoup l'humour mais au final je pense que c'est pas plus mal de s'arrêter avant un gros manque d'inspiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Bonsoir, Very Happy

je regarde cette série sur M6, à 11H45 ! Est ce cette série dont vous parlez ??? Elle n'a pas l'air de s'être arrêtée mais peut être étiez vous sur une autre chaine ?
Comme les feux de l'amour que je regarde à 11h00 sur la SUISSE ROMANDE ! Elle est beaucoup plus en avance que sur TF1 !

Cordialement,

Dominique68 sunny
Aloha
Admin
Aloha

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

La France est très en retard dans les saisons, la série s'est officiellement terminée avec les derniers épisodes aux USA, mais il reste à les diffuser en France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Desperate Housewives
Page 1 sur 1