Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le Haut Rhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

Bonsoir,

En Alsace, je suis située aux alentours de MULHOUSE ! Ce n'est pas l'endroit que je préfère en Alsace mais qui sait, la destinée a toujours ses surprises !

Bonne soirée,

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Re bienvenuuuuuuue Laughing
J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster partout où tu le souhaites.
Je me réjouis de te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs78

Fleurs78


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:56

Bienvenue!

j'ai vécu une dizaine d'années à Mulhouse, je connais bien! Mais en effet, c'est loin d'être le plus sympa en Alsace!
J'espère que tu te plairas sur le forum
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:37

Bonjour Aloha,
Vous avez vécu une dizaine d'années à Mulhouse et à présent, vous êtes : ? D'après votre localisation : Asie du Sud Est ? Quel pays exactement ????
Personnellement, je préfère vivre à la campagne ou dans des villages tranquilles, un peu en retrait des grandes villes !
Les grandes villes ne me conviennent pas ! Je ne m'y sens pas bien et qui plus est, trop d'insécurités !!!! Mais je crois que c'est partout, dans les grandes villes, dans tous les pays ;
Et, il est vraie que Mulhouse, est loin de représenter l'Alsace !!!

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

Dominique68 a écrit:

Vous avez vécu une dizaine d'années à Mulhouse et à présent, vous êtes : ? D'après votre localisation : Asie du Sud Est ? Quel pays exactement ????
Personnellement, je préfère vivre à la campagne ou dans des villages tranquilles, un peu en retrait des grandes villes !
Les grandes villes ne me conviennent pas ! Je ne m'y sens pas bien et qui plus est, trop d'insécurités !!!!

Je suis actuellement au Laos, je retourne au nord de la Thaïlande dans une semaine puis je m'envole pour un mois au Vietnam, avant de passer 1 ou 2 ans en Australie.
J'aime ville et campagne, mais ça dépend quelle ville aussi. Je ne pourrais vivre à Paris! Quand à l'insécurité, ça dépend, je me sens bien plus en sécurité à Londres qu'à Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Bonjour Aloha,

Les voyages forment la jeunesse comme l'on dit !!! Que faites vous comme job qui vous fait voyager autant ? Êtes-vous dans l'humanitaire ? Où faites-vous votre Service Civique Volontaire ou vacances peut être ????
Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

Je ne travaille pas, j'ai quitté mon boulot et je travaillerais en Australie puisque j'y reste minimum un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

Bonjour, Very Happy

En fait, vous êtes en vacances avec vos économies !!? Very Happy Que faites-vous de vs journées ?
Du tourisme, je suppose !!!
Comment avez-vous fait pour trouver du travail en Australie et obtenir un permis de travail ?
La législation australienne est très sévère à cet effet !

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Oui ce sont de longues vacances financées par mes économies. A part 5 semaines de volontariat en Thaïlande, je ne fais que du tourisme en effet. Sans enchaîner les visites, j'aime aussi profiter de la vie à un endroit qui me plaît, sans me précipiter.
J'ai un visa vacances travail qu'il est très facile d'obtenir, 10 minutes sur internet et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Bonsoir,

En quoi consiste un visa vacances/ travail ? Quel est sa durée, "et que peut-on faire avec, concrètement, dans le pays ?

Cordialement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

C'est un visa d'un an (renouvelable une fois en Australie sous certaines conditions, non-renouvelables dans les autres pays) qui permet de voyager et de travailler dans le pays. C'est à la base plus orienté vacances mais rien n'empêche de travailler les 12 mois, il ne faut juste pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Invité
Invité




Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Bonsoir,

je ne connaissais pas, et c'est très différent des U.S.A. !!!
Une amie de ma fille part aussi début août, pour une année en AUSTRALIE, pour travailler ! Je vais lui demander ce qu'elle a comme autorisation de travail !? C'est toujours intéressant de savoir !!!

Cordialement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

C'est quasiment certain que c'est ça, surtout si c'est un an. Sinon c'est plutôt compliqué.
En effet, le visa vacances travail n'existe pas avec les USA. La France a cet échange avec l'Australie, le Japon, la Corée du sud, Singapour, la Nouvelle-Zélande, le Canada et l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans le Haut Rhin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Haut Rhin   Dans le Haut Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Haut Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air dans la tête
» L'amour est dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Welcome! :: Quelque part...-
Sauter vers: