Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Le meilleur pâtissier Mer 12 Déc - 14:59 | |
| C'est l'adaptation sur M6 de l'émission anglaise que j'adore. Je ne suis pas fan des émissions culinaires généralement mais ce concours est bien sympa. Par contre je ne connais que la version anglaise, avez-vous déjà vu l'équivalent français? Bien ou nul? | |
|
Minilady
Messages : 1278 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier Mer 12 Déc - 19:23 | |
| J'ai vu l'émission 2x sur M6 et j'ai bien aimé. Ca casse pas des briques mais quand on aime les pâtisseries comme moi, ça nous parle | |
|
Fleurs78
Messages : 1308 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 53 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| Perso je ne supporte pas les émissions qui parle de cuisine, ça me gonfle | |
|
Aloha Admin
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 37 Localisation : Brisbane
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier Ven 14 Déc - 1:17 | |
| - Minilady a écrit:
- J'ai vu l'émission 2x sur M6 et j'ai bien aimé. Ca casse pas des briques mais quand on aime les pâtisseries comme moi, ça nous parle
Je vais regarder alors, ça a l'air moins élaboré que la version anglaise mais si c'est divertissant je vais tâcher de trouver un site pour les regarder en ligne. | |
|
Aloha Admin
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier Ven 14 Déc - 1:19 | |
| - Fleurs78 a écrit:
- Perso je ne supporte pas les émissions qui parle de cuisine, ça me gonfle
Je suis pas fan non plus, ici il y en a des tonnes des spéciales cupcakes, des cuisine et voyage etc... J'accroche pas trop mais là c'est que du sucré alors ça marche lol! | |
|
senga
Messages : 1448 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : sous les palmiers ;)
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier Ven 14 Déc - 10:12 | |
| - Fleurs78 a écrit:
- Perso je ne supporte pas les émissions qui parle de cuisine, ça me gonfle
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur pâtissier | |
| |
|