Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 10 règles d'or d'un rencard réussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Les 10 règles d'or d'un rencard réussi Empty
MessageSujet: Les 10 règles d'or d'un rencard réussi   Les 10 règles d'or d'un rencard réussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:40

A retenir au cas-où .... Wink

Je fixe les règles
Aventures d’un soir ou relations suivies, il est nécessaire les filles de faire le point sur vos envies. Il n’y a qu’en restant à l’écoute de ses désirs que l’on évite tout malentendu.


Je choisis le lieu
Le lieu de rendez-vous que vous aurez choisi en dira long sur votre personnalité. Alors réfléchissez bien : vous aimez plutôt les lieux insolites, branchés, cosy ou discret ? A vous de faire votre choix !


Je reste à l'écoute
Quoi de mieux qu'un premier rencard pour apprendre à connaître son partenaire ? Lors de ce premier date, montrez lui de l'intérêt, posez des questions sur son travail, ses passions, sa conception du couple, ses projets d'avenir...


Je reste indépendante
Apparemment, les filles indépendantes, ça plaît aux hommes ! Alors si vous organisez un dîner au restaurant ou si vous allez tout simplement boire un verre, proposez toujours de payer votre part.


Je ne parle pas de mes ex
Vos ex, c'est du passé. Alors stop aux conversations sans fin sur ceux qui ont partagé votre vie. Et on ne déprime pas sur son statut de célibataire. Allez de l'avant et projetez-vous dans le futur (mais pas trop !)


Je joue (un peu) la comédie
Angoissée et stressée par ce premier rendez-vous ? Pas de panique. Pour ne pas perdre tous vos moyens, vivez cela comme un jeu. Choisissez-vous un personnage (proche de votre personnalité) et jouez la comédie, vous verrez, c'est beaucoup plus facile...


Je prends du recul
L'homme parfait n'existe pas puisque comme toutes les filles vous le cherchez depuis des années et vous ne l'avez toujours pas trouvé. Mais ne déprimons pas, car les meilleures rencontres sont souvent celles que l'on attend le moins. Alors un seul mot d'ordre, prenez du recul sur vos envies.


Je fais le premier pas
Peu d'hommes l'avouent mais... ils apprécient être séduits. Alors mesdames, prenez les de court et faites le premier pas !


J'use et abuse des subtilités...
Restez femmes, et dévoilez votre intérêt avec subtilité.


Je passe un agréable moment
Inutile de se mettre la pression. Si vous êtes faits pour être ensemble, la magie devrait opérer... Alors détendez-vous et faites place à une joie communicative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 règles d'or d'un rencard réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Légèreté! :: Jeux & Blagues-
Sauter vers: