Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des idées pour une fête de fin d'année ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:45

Salut les filles,
Cette année, ma boîte va à nouveau organiser une fête de fin d'année à priori (c'était tombé à l'eau l'année passée).
Habituellement, il s'agit d'un souper dans une salle de la ville. Le petit budget octroyé (CHF 20.- par personne) ne nous permettant guère plus.
Vous auriez des idées pour faire quelque chose de sympa ? Genre activité ou autre ?
Une expérience perso peut-être ?
Toutes les idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs78

Fleurs78


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Mon dernier truc organisé par le taf c'était week en Espagne, ça a sans doute frolé les 500 euros par personne, donc avec 20 francs Suisse à part un bon resto, je vois pas trop.
Pourquoi pas un resto qui fait karaoké ou spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

En Suisse, pour 20.- tu te fais pas un restau .... Donc on sera obligé d'organiser nous-même ... J'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:17

Bonjour Minilady,

Pourquoi ne pas aller (en face), en prenant le bateau au Léman (Ouchy) via les environs d' Evian.
N'y aurait-il plus de ptit resto, sympa, pas trop cher ?????

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:26

Les idées sont bonnes mais rien que le bateau coûte plus cher que notre budget.
Le repas devra être organisé par nos soins. Les idées que je cherche réside plutôt sur le déroulement de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:03

Bonjour,

Pas évident d'organiser quelque chose avec pas grand chose scratch !!!!!
Déroulement de la soirée , Tout dépend où se déroulera la soirée ??? Extérieur ou intérieur, chez l'un ou l'une d'entre vous ou dans une salle, genre salle des fêtes !!? Jeux de société marrants, ou avec des plays, karaoké, si cela se passe chez l'un d'entre vous !!?

Cordialement,

Dominique68 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:18

Nous sommes une boîte de 600 personnes. Entre 100 et 200 participent à ce gende d'événement normalement. Donc à part une salle des fête, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Brisbane

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:03

J'y pensais hier soir et j'ai (enfin) eu des idées :
- un quizz faire des équipes, culture générale, cinéma mais aussi sur la boîte genre "qui a fait telle gaffe", "quel est l'origine du surnom de bidule", "depuis combien d'années bidule est à son poste"
- un blind test musical, passer des extraits et les équipes devinent chanteurs/titre
ou à la limite, si plutôt des petits "stands" activité, un jeu du goût, la personne aux yeux bandés doit deviner ce qu'on lui fait goûter
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:21

Ce sont de bonnes idées merci.
Je vais voir si notre sortie tient toujours cette année. Vu l'ambiance générale, pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs78

Fleurs78


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

Aloha a écrit:
J'y pensais hier soir et j'ai (enfin) eu des idées :
- un quizz faire des équipes, culture générale, cinéma mais aussi sur la boîte genre "qui a fait telle gaffe", "quel est l'origine du surnom de bidule", "depuis combien d'années bidule est à son poste"
- un blind test musical, passer des extraits et les équipes devinent chanteurs/titre
ou à la limite, si plutôt des petits "stands" activité, un jeu du goût, la personne aux yeux bandés doit deviner ce qu'on lui fait goûter

Vraiment pas mal comme idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Brisbane

Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35

Fleurs78 a écrit:
Aloha a écrit:
J'y pensais hier soir et j'ai (enfin) eu des idées :
- un quizz faire des équipes, culture générale, cinéma mais aussi sur la boîte genre "qui a fait telle gaffe", "quel est l'origine du surnom de bidule", "depuis combien d'années bidule est à son poste"
- un blind test musical, passer des extraits et les équipes devinent chanteurs/titre
ou à la limite, si plutôt des petits "stands" activité, un jeu du goût, la personne aux yeux bandés doit deviner ce qu'on lui fait goûter

Vraiment pas mal comme idées Very Happy

C'est un métier Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des idées pour une fête de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour une fête de fin d'année ?   Des idées pour une fête de fin d'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour une fête de fin d'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un kdo ?
» Impôts à payer pour les expatriés
» Le fils de P. Diddy a une bourse pour l'uni
» Trucs ou astuces pour le repas du soir ?
» Un prof pourri le net pour tester ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Boîte à idées :: Bons plans :: Adresses-
Sauter vers: