Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello Everybody,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

Hello Everybody, Very Happy

Je me prénomme Dominique et habite en maison, en Alsace, avec jardin, cocottes, chiens, chats etc....
Je m’intéresse à beaucoup de choses dans la vie et participe selon mes possibilités à la protection pour la cause animale ! J'aime lire, cuisiner, jardiner, peindre, dessiner, aller au club canin, promenade avec mes chiens, la lithothérapie, etc...
Et si je devais écrire une devise, je dirais : Demain est un autre jours....

Bonne soirée,

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

Welcome Dominique Very Happy
L'Alsace a toujours été bien représentée sur nos forums.
J'y ai passé moi-même pas mal de week-end lorsque je venais rendre visite à Aloha. En effet Mulhouse n'est de loin pas le plus bel endroit à voir mais j'ai adoré plein d'autres villes et j'y retourne toujours avant grand plaisir.
Je me réjouis de plus papoter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

Bonsoir Minilady,

A vraie dire, je préfère le nord du Haut Rhin, genre Rodern, Saint Hyppolite, tout ce coin-là qui sent bon l'Alsace, 100% l'Alsace ! Je ne parle pas de Colmar, Turkheim, toute la route du vin et ses villages charmants.....
Mulhouse est trop cosmopolite pour moi,
J'aime beaucoup aussi le Sundgau, la campagne quoi !!! Et tout près le Jura.....Si, près
de la SUISSE.... lol!

Bonne soirée,

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs78

Fleurs78


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

Bienvenue parmis nous Dominque, moi l'Alsace connus très jeune, une peu de famille là bas, enfin un grand mot, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était l'année dernière en coup de vent pour avoir été chercher Aloha en Angleterre et l'avoir ramené à Mulhouse avant son départ pour la Suisse avant son grand départ pour le bout du monde.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:52

Bonjour, Very Happy

Qui est Aloha ? : Est-ce votre fille ?
J'aime bien la photo de votre forum !! New York by night !!!!Cela me rappelle des souvenirs !!!
je préfère New York la nuit, elle fait plus mystique, je la trouve plus belle !!! De jour, c'est plus différent ; On est plus dans la réalité des gens ! On y voit la saleté, la misère aussi....

Bonne journée,

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:32

Aloha est une des administratrices du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:04

Coucou c'est moi Aloha Wink
Bienvenue sur le forum! Comme écris dans l'autre post, oui Mulhouse je connais! Et donc du coup, Minilady et Fleur m'ont rendu visite. J'aime beaucoup Colmar et Riquewihr personnellement. Et, très honnêtement, je déteste Mulhouse où je ne mets les pieds que pour visiter ma maman et quelques amis.
Va falloir nous en raconter plus sur New York, j'aimerais y aller (comme beaucoup d'endroits, certes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
senga

senga


Féminin Messages : 1448
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 57
Localisation : sous les palmiers ;)

Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:49

coucou et bienvenue parmi nous
je connais pas du tout l'Alsace Embarassed mais New York oui,j'y suis alée 2 fois,j'ai adoré
au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:49

Bonjour, Very Happy

Personnellement, je ne mets JAMAIS les pieds à Mulhouse ! Lorsque j'y vais, c'est parce que j'ai un rendez-vous administratif ou je rends visite à un de mes enfants !
J'ai habité au New Jersey (U.S.A.), à deux heures et demie de New York (cote Est) de 1987 to 1991 avant "d' attérir " en Alsace ! , car je devais théoriquement, retourner vivre vers Lausanne !
Je suis allée souvent à New York et ai dîné de temps en temps dans le resto, en haut d'une des tours que "les malades du cerveau" ont bouzillée !!!
J'ai beaucoup souffert en voyant cela à la T.V. !!! A l'intérieur, vivait tellement de people !
Il y avait des magasins, agences, banques !!!
J'ai eu beaucoup d'empathie pour eux !!!
C'était horrible !!
Ces malades du cerveau devraient être éradiqués de cette planète ! Ce n'est pas être humain de faire cela à ces semblables au nom d'une utopie de névrosés !
Je suis désolée d'être aussi dure, mais je n'ai aucune impartialités envers ce genre d'actes !
je connaissais trop ces lieux pour y avoir été avec ma famille ou mes amis ! Si je n'étais pas rentrée plus tôt, j'aurais pu y être et y restée !!!
C'est un pays qui vaut la peine de faire l'expérience d'y vivre !!! Car y aller en tant que touriste, vous ne ressentirez jamais le peuple et n'aurais jamais la vraie vision du pays !

Cordialement,

Dominique68 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody, Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody,   Hello Everybody, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Welcome! :: Portrait-
Sauter vers: