Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recette de la soupe brûle-graisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minilady



Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

MessageSujet: Recette de la soupe brûle-graisse   Jeu 10 Mai - 17:36

6 grands oignons
6 tomates pelées
2 poivrons verts
1 chou moyen
1 céleri en branche
1 petit cube de bouillon de volaille

Vous pouvez ajouter sel, curry, sauce à l’ail.

Couper tout en petits morceaux et mettre dans une grande casserole, bouillir le tout 10 minutes à feu très fort et ensuite à feu doux jusqu’à ce que les légumes soient cuits.

Vous pouvez manger de la soupe à chaque fois que vous avez faim, plus vous mangez de soupe, plus vous maigrissez.

NOTE : Ce « régime » a été conçu pour les patients malades du cœur qui attendent d’être opérés et qui ont besoin de perdre du poids rapidement mais sans aucun danger. Ce régime a été conçu par le département de cardiologie de l’hôpital du sacré cœur mémorial à Barcelone.

Le secret de ce régime est basé sur le fait que vous brûler plus de calories que vous n’en dépensez. Il vous nettoie des impuretés et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Cependant, il vous faudra éviter durant ce régime certains aliments ou boissons :

Pas d’alcool puisque cela interfère directement sur l’élimination des graisses. Si vous consommez de l’alcool, vous devez attendre 24 heures pour commencer ce régime. Les boissons gazeuses sont interdites, même si elles sont light ou de régime. Boire seulement de l’eau, du thé, du café sans sucre, ainsi que des jus de fruits naturels et du lait écrémé. Les fritures sont interdites ainsi que le pain et tout aliment qui contient de la farine du sucre ou un substitut du sucre.

Dans ce régime, quand vous parlez de viande, cela ne peut être que de la viande rouge, du poulet sans la peau ou alors du poisson.

Selon les indications des concepteurs de ce régime, vous pouvez perdre jusqu’à 7 kilos en 1 semaine si vous suivez strictement cette diète.

Le sentiment peut, bien entendu, varier suivant la réaction de chaque organisme.

Après avoir suivi quelques jours ce régime, prenez du son afin de nettoyer votre système digestif. Ce régime ne s’oppose à aucune médication.

Continuez ce régime le temps qu’il faudra.

Vous vous sentirez mieux, plus relaxés et vous devriez vous rendre compte d’une différence de votre état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minilady



Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

MessageSujet: Re: Recette de la soupe brûle-graisse   Jeu 10 Mai - 17:37

Plan d’amaigrissement rapide 7 jours de régime brûle-graisse

1er jour
Que la soupe et des fruits frais, sauf des bananes. Il est conseillé du melon et de la pastèque puisque ce sont des fruits qui contiennent peu de calories. Penser à boire seulement des jus de fruits naturels, ainsi que du thé ou du café sans sucre. Beaucoup d’eau !

2ème jour
Que des légumes frais ou en boîte, cuits à la vapeur ou crus. Ne pas mettre de beurre ou de l’huile sur les légumes. Essayer de manger des légumes avec des feuilles vertes (laitues). Manger les légumes en même temps que la soupe. Ce soir, vous pouvez vous faire une grosse pomme de terre au four avec un petit peu de beurre si vous en avez l’envie ou de l’huile d’olive. Ce jour-ci, ne pas prendre de fruits. Beaucoup d’eau !

3ème jour
Ce jour est le mélange des 2 premiers jours. Toute la journée, vous mangerez des fruits et des légumes, sauf des bananes. Le soir, vous n’avez pas le droit à la pomme de terre. Beaucoup d’eau !

Résultat après le 3ème jour : si vous avez suivi ce régime sans tricher, vous devriez avoir perdu entre 2,5 et 3,5 kilos.

4ème jour
Manger seulement de la soupe brûle-graisse, des bananes et du lait écrémé (3 bananes et 2 verres de lait écrémé par jour), et autant d’eau que vous pouvez en boire. Les bananes de ce jour-ci aideront à ne pas tomber dans la tentation des sucreries.

5ème jour
Vous mangerez de la viande jusqu’à 500 grammes, sans graisse, ou du poulet sans la peau et 5 tomates. Il vous faudra boire entre 5 et 8 verres d’eau afin d’éliminer l’acide urique que produit la viande. Ne pas oublier de la soupe brûle-graisse, au moins une fois dans la journée.

6ème jour
Aujourd’hui, vous mangerez des légumes et de la viande. Mangez à votre faim. Vous pouvez manger une tranche de viande à tous les repas. Consommez beaucoup de salade avec la viande, pas de pomme de terre, et de la soupe brûle-graisse au moins une fois par jour.

7ème jour
Pour finir la semaine, vous mangerez du riz complet. Mangez des légumes et buvez des jus de fruits naturels. Mangez de la soupe brûle-graisse au moins une fois dans la journée, c’est indispensable.

Résultat après le 7ème jour : A la fin de la semaine, si vous n’avez pas triché, vous devriez avoir perdu entre 7,5 et 8,5 kilos.

Si vous avez perdu plus de kilos, il ne vous faudra pas recommencer tout de suite, mais vous reposez au moins 20 jours (en faisant attention) et après vous recommencerez !

Ce régime peut être suivi fréquemment car il vous permet, si vous l’appliquez correctement, de vous sentir mieux physiologiquement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloha
Admin
avatar

Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brisbane

MessageSujet: Re: Recette de la soupe brûle-graisse   Jeu 10 Mai - 18:24

ça m'a l'air pas mal et forcément manger que des légumes ça doit faire effet!
concrètement, combien as-tu perdu, as-tu eu faim, as-tu été fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyplace.forumactif.fr
Minilady



Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

MessageSujet: Re: Recette de la soupe brûle-graisse   Jeu 10 Mai - 18:43

Je me souviens plus bien mais je crois que j'avais perdu 2,3 kilos en 7 jours.
Étonnamment, je n'ai pas ressenti de la faim ou de la fatigue mais pas mal de frustration forcément. Par contre, le régime est vraiment bien fait. Les 2 premiers jours sont durs et hop, on a droit à une pomme de terre. Ca suffit à nous remplir. Ensuite, ça redevient un peu dur et hop, 3 bananes, elles font un bien fou. Puis la viande arrive et là c'est plus dur du tout. Par contre, j'avoue qu'à la fin, la soupe nous sort par les yeux Wink
Je continue à en prendre le soir quand je peux et je remarque vraiment la différence au niveau de la digestion et du transit. C'est vraiment une recette top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recette de la soupe brûle-graisse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de la soupe brûle-graisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potiron, butternut, potimaron etc... Vos recettes
» Recettes de Rosalie I
» Cari aux pois chiches Kilo-Cardio
» UNE AUTRE FACON DE FAIRE LE CHOU ROUGE
» J'ai fait une nouvelle recette soupe aux lentille et aneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Ça nous occupe : hobbies & passions :: Gourmandises :: Diététique & Régime-
Sauter vers: