Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Horoscope du mois de septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

Horoscope du mois de septembre  Empty
MessageSujet: Horoscope du mois de septembre    Horoscope du mois de septembre  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

A vos horoscopes les filles !
http://www.cosmopolitan.fr/,horoscope-du-mois,2510829,1688133.asp?xtor=EPR-1


Pour moi ce sera :
Avec Vénus en Lion, ne soyez pas étonnée si votre humeur devient romantique à souhait. La sagesse consisterait à vous nourrir de sentiments sincères et à maintenir l’harmonie autour de vous. Mais serez-vous sage ? Pas sûr, surtout si un garçon angélique croise votre chemin, le 10.
Côté métier, vous baignerez dans un climat bienveillant. De l’inspiration, du flair et un début de reconnaissance : voilà ce que vous promet Jupiter.


Un début de reconnaissance ?????????? On y croit ....... ou pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Brisbane

Horoscope du mois de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mois de septembre    Horoscope du mois de septembre  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

La rentrée se profile et les nouveautés ne seront pas toujours à votre goût. Après quelques mises au point, vous retrouverez vos marques. Des objectifs intéressants clignotent à l’horizon, et vous y déploierez votre énergie bien connue, le 10.
Côté cœur, un coup de blues de fin d’été est possible, le 16. Mais il précédera une rencontre qui vous rendra le sourire. Alors, ne vous hâtez pas de noircir le tableau !

Coup de blues amoureux de l'hiver est déjà bien là lol. Mais puisque je vais rencontrer quelqu'un (quand?? un jour lol...) c'est l'essentiel.

Minilady, il serait grand temps sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
senga

senga


Féminin Messages : 1448
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 57
Localisation : sous les palmiers ;)

Horoscope du mois de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mois de septembre    Horoscope du mois de septembre  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

Vénus se prélassera dans votre signe d’amour, excellent augure pour une rentrée.
Seule ? Vous disposerez de liberté pour initier des relations agréables. Un garçon du Sagittaire aurait toutes ses chances, le 9.
En couple ? L’atmosphère, teintée de générosité, vous poussera à donner de votre temps.
Côté job, ce sera un mois de rencontres et de nouvelles associations, le 13.
Un engagement en vue ? Misez sur le charme de Vénus. Les négociations se feront dans la complicité, ce qui n’exclut pas la vigilance !

bon,je suis pas seule et mon zhom est sagittaire lol
donner mon temps? mais ça fait 20 ans que je le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs78

Fleurs78


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Horoscope du mois de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mois de septembre    Horoscope du mois de septembre  Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04



Cœur à prendre : vous séduirez avec panache. Butinez, il sera temps de se fixer le mois prochain.
En couple ? Jouez la carte de l’élégance, en mode, en déco, et surprenez-vous, étonnez-le, sur le plan esthétique et érotique, le 14.
Côté job, Mercure (le commerce) vous encouragera à tenter une nouvelle aventure. Une mise au point délicate… l’humour sera un atout, le 16.

Ca m'avance pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope du mois de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du mois de septembre    Horoscope du mois de septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Légèreté! :: Jeux & Blagues-
Sauter vers: