Happy place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

Comme Aloha est une fan, voici un bref résumé :

Donc dans l'épisode de hier soir, ils ont tous ouvert leur courrier et on a vu la suite pour 4 d'entre eux :

Dany
Le mec qui se la raconte et qui se la pête à mort alors que y a pas de quoi. Mais au fond, tu vois qu'il est tout tendre, peut-être trop. Il a choisi 2 filles "normales". Une blonde, une brune. Je le vois mieux avec la brune. Il joue de l'accordéon et tiens une ferme auberge. Il a une fille de 5 ans. Il a 34 ans.

Michel-Edouard
Homme extrêmement timide de 54 ans qui n'a jamais vraiment été en couple. Il n'a presque pas d'amis, presque pas de vie en dehors de son métier on peut dire. Il est vraiment très touchant par sa timidité. Il a choisi 2 brunes assez charmantes. Une arrête pas de parler par contre et sourit tout le temps. C'est bien de sourire je dis pas mais là, ça fait un peu too much.

Jeanne
Femme pleine de vie qui est bientôt à la retraite et ne veut pas quitter sa région du Pays Basque. A 60 ans et 1 grand fils qu'elle a élevé seule. Très sportive. Très énergique. Elle cherche un homme à la retraite avant tout pour faire des activités à 2. A choisi 2 hommes qui ont l'air très bien aussi. Un à la retraite et un qui l'est bientôt. Un a l'air trop sérieux et pas forcément prêt à quitter sa région.


Bertrand
Alors lui, mais lui ...... Il a 26 ans, un physique avantageux et n'a choisi ses prétendantes que sur leur physique. Du coup, il a 2 bombes à la maison. Une blonde de 22 ans qui se la joue vraiment trop. Genre qui n'est pas venue pour se faire une copine et le veut absolument lui (pour que cela n'aboutisse jamais selon les expériences). L'autre est brune est vraiment toute choue, très douce. Elle a 27 ans et a 1 enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

Merci I love you
Euh une photo du Bertrand?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:32

J'ai ENFIN pu regarder la nouvelle saison juste l'épisode 1, et donc pu voir Cruella. Elle a pas été choisie (tant mieux et tant pis je ne sais pas). C'est la prétendante de Jean-Noël qui dit "ben alors tu fais un effet clooney" la 2ème en partant de la gauche quand elles sont toutes alignées à la fin. Mdr quand même.

Sinon je les trouve chou le Damien et Elodie le gars qui avait qu'une seule prétendante.
J'en reviens pas que maintenant ils sont tous à tenter le coup de conclure avant l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23

Aloha a écrit:
J'ai ENFIN pu regarder la nouvelle saison juste l'épisode 1, et donc pu voir Cruella. Elle a pas été choisie (tant mieux et tant pis je ne sais pas). C'est la prétendante de Jean-Noël qui dit "ben alors tu fais un effet clooney" la 2ème en partant de la gauche quand elles sont toutes alignées à la fin. Mdr quand même.

Sinon je les trouve chou le Damien et Elodie le gars qui avait qu'une seule prétendante.
J'en reviens pas que maintenant ils sont tous à tenter le coup de conclure avant l'émission!
Ah ah ah, je vois laquelle c'est. Ben ça m'étonne pas que ce soit Cruella, je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

Description de Cruella sur le site d'M6 :

49 ans
Conseillère clientèle dans une banque, en reconversion dans les métiers du bois.

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Admin
Aloha


Féminin Messages : 1307
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : Brisbane

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:58

Nan nan c'est pas elle, elle a pas été prise (tu m'étonnes)
puis alors autant celle-là la Nathalie me tape sur les nerfs, autant Cruella elle serait pire (elle qui sort même pas ses chiens, je me demande si elle aurait tenu à marcher dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyplace.forumactif.fr
Minilady




Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:38

Oh purée je vois pas laquelle c'est alors ..... Faut que j'aille revoir la vidéo (si je peux, en Suisse, c'est pas mal bloqué Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air dans la tête
» Dans le Haut Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy place :: Ça nous occupe : hobbies & passions :: Petit & Grand écran :: TV-
Sauter vers: